Télécharger Ubuntu One Files pour iOS

Ubuntu One Files

Ubuntu One Files

Canonical Ltd.
Note : 0.0 - 0 avis

Le cloud Ubuntu One accessible sur vos appareils iOS !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Le cloud Ubuntu One accessible sur vos appareils iOS !

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Ubuntu One Files

6/10
Si l'application est simple, elle s'avère également trop simpliste. Idéale pour les fichiers de travail, on aurait aimé un peu plus de possibilités côté multimédia. En outre, le service de stockage dans le Cloud Ubuntu One est très bon, à tester donc !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
À l'instar de services lancés en amont tels qu'iCloud, SkyDrive, Google Drive et, évidemment, DropBox, Ubuntu a lancé Ubuntu One, son propre service de stockage dans le Cloud.

Offrant, dès l'inscription, 5 Go de stockage, Ubuntu One s'avère être une alternative tout aussi efficiente que d'autres offrant des clients pour Windows, OS X, nativement pour l'OS Ubuntu, Android et iOS.

Si les clients pour ordinateur n'ont rien à envier à leurs concurrents, on ne peut cependant pas dire, pour l'heure, la même chose des clients mobiles (surtout dans sa version iOS). L'interface est simple, c'est un fait, et donc accessible ; mais ses possibilités sont par contre beaucoup trop limitées.

En effet, on y retrouve un simple navigateur de fichier qui s'avère (pour l'heure) peu souple, celui-ci ne permettant d'ouvrir sans appli tierce que les fichiers images. Il permettra, par contre, de créer des dossiers, d'ajouter des fichiers images, vidéos, audio et autres.

Ubuntu One Files : versions précédentes

Ubuntu One Files est également disponible sur : Android
Ubuntu One Files
Publié le 22/05/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Ubuntu One Files