Amazon Cloud Drive

Télécharger Amazon Cloud Drive pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.3.6 / Editeur : Amazon / Téléchargements : 12 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows
Version : 2.3.6 / Editeur : Amazon / Téléchargements : 12 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

À défaut d'être original ou d'être arrivé en même temps que les autres dans la course Amazon Cloud Drive est un service efficace doté d'un client efficace. À tester !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 19/03/2019
De la même façon que Microsoft avec Microsoft OneDrive (ex SkyDrive), que Google avec Google Drive ou du très connu Dropbox, le plus célèbre des cybermarchands lance lui aussi son service de stockage en ligne, tout simplement nommé Amazon Cloud Drive.

Afin d'accéder à son espace de stockage et de pouvoir y déposer simplement des fichiers, Amazon Cloud Drive à recours à un système comparable à celui de ses concurrents. Une fois installé et connecté, le client créera un dossier favori nommé « Cloud Drive » dans lequel il suffira de glisser les fichiers auxquels l'utilisateur souhaite accéder.

Amazon offre un espace de stockage de 5 Go gratuitement ; pour ceux qui en éprouvent le besoin, il sera possible d'augmenter ce stockage via un abonnement (les tarifs sont disponibles sur le site d'Amazon).

Le logiciel n'offre par contre aucune possibilité de personnalisation ni option tel que le fait Dropbox, ce qui ne l'empêche pas d'être efficace loin de là.

Amazon Cloud Drive : versions précédentes

Amazon Cloud Drive est également disponible sur : Windows
Amazon Cloud Drive 2.3.6
macOS 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Publié le 01/06/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Amazon Cloud Drive