WeatherBug - Windows 8 Modern UI

Télécharger WeatherBug - Windows 8 Modern UI pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : WeatherBug / Téléchargements : 46 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : WeatherBug / Téléchargements : 46 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bien que faisant son autopromotion via un petit encart de publicité sur l'écran d'accueil et celui des cartes, WeatherBug est une très bonne app. Pratique, les fonctionnalités de notifications permettrons au distrait de ne pas se faire surprendre par lui pluie par exemple. Une app à tester absolument !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019
L'application de météo intégrée par défaut à Windows 8 n'est pas dénuée d'intérêt, mais gageons que l'on peut faire mieux et plus complet. C'est en tout cas ce que propose WeatherBug avec son application, une app agréable, mais proposant surtout de nombreuses options.

L'interface d'accueil de WeatherBug offre au premier abord un affichage géolocalisé de la météo (température, humidité), des informations telles que l'heure du lever ou de couché de soleil ainsi que les prévisions à 3 jours. Elle permettra d'ajouter jusqu'à 4 autres localisations via la station météorologique la plus proche.

Une fois la localisation souhaitée sélectionnée, il pourra facilement paramétrer les notifications de l'application telles que s'il pleut dans la journée, s'il y aura de l'orage, du vent, de la neige, du gel ou du brouillard. Très pratique cette fonction permettra à l'utilisateur de ne pas se laisser surprendre.

Pour fini, l'utilisateur pourra accéder aux cartes, l'autorisant à afficher à plus ou moins grande échelle les relevés d'humidité, de pression, de température ou de vitesse du vent.

WeatherBug - Windows 8 Modern UI : versions précédentes

WeatherBug
Windows 8 (Metro)
Publié le 24/10/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à WeatherBug - Windows 8 Modern UI