Télécharger 8player pour iOS

8player

8player

08sofware 2.8
Note : 5.0 - 2 avis

Lire ses vidéos depuis n'importe quel serveur UPnP ou DLNA

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Lire ses vidéos depuis n'importe quel serveur UPnP ou DLNA

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour 8player

8/10
Une vraie bonne solution pour ceux qui consultent régulièrement leurs médias via leur serveur UPnP ou DLNA. Simple, esthétiquement réussi, capable de lire de très nombreux formats, il s'agit là d'une belle réussite !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Difficile de faire son choix parmi le grand nombre de lecteur multimédia disponibles pour iPhone, iPod et iPad. Les gratuits sont rarement bons et, avant de payer une appli, on aime bien savoir ou l'on met les pieds. Nous vous présentons donc 8player, un des lecteurs phares parmi les payant.

Les deux forces de 8player sont son interface intuitive et le support d'un très grand nombre de formats d'image, de son et de vidéo. Celui-ci est en effet capable de lire :
- mp4, mov, m4v, 3gp, avi, mkv, mpg, wmv, asf, flv, ogg, vob, etc.
- mp3, aac, wav, aif, alac, flac, wma, etc.
- jpeg, png, gif, bmp, ico et tiff

Bien que 8Player puisse, bien sûr, accéder aux médias disposés dans vos " documents ", son véritable but est de consulter ceux proposés via un serveur DLNA ou UPnP créé par l'utilisateur. Dès lors toutes les bibliothèques sont accessibles en quelques clics et classées de la bonne façon.

On apprécie tout particulièrement sont interface enfantine et personnalisable tant au niveau des fonds (animés ou statiques) que des icônes.

8player : versions précédentes

8player
Publié le 12/10/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à 8player