Battle Jump

Télécharger Battle Jump pour Linux

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : / Editeur : Jérome Baudoux / Téléchargements : 25 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS
Version : / Editeur : Jérome Baudoux / Téléchargements : 25 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un jeu à faire bondir ! Du challenge, de l'amusement et une bonne réalisation, ce jeu à tout pour plaire. Ajoutons à cela l'éditeur de niveaux, le jeu multijoueur... Que du bon ! À télécharger de suite !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 19/03/2019
S'il y a des jeux qu'on ne peut aimer avant de les avoir essayés, celui que nous vous présentons aujourd'hui en fait partie. Battle Jump c'est un jeu développé en amateur qui vaut réellement le détour.

Le but du jeu est simple : finir les niveaux, un par un et le plus rapidement possible. Comment ? En sautant encore et encore et encore... Bien que le concept paraisse un peu simpliste, la difficulté est malgré tout au rendez-vous. Non seulement il faudra éviter de tomber dans le vide mais, évidemment, les dalles sur lesquelles va rebondir votre " sauteur " ne sont pas toutes les mêmes. Il faudra jongler entre parcours difficiles, dalles sympathiques (grand saut, vie supplémentaire...) et celles qui le sont moins (saut sur le côté, bombes).

Si le joueur le souhaite, il pourra se créer un compte sur le site web du jeu afin de comparer et de partager ses scores avec les autres membres de la communauté.

Les plus de Battle Jump : pouvoir jouer à deux joueurs (en écran partagé), récupérer des niveaux créés par la communauté et pouvoir en créer soi-même ! Rien que ça !

Battle Jump : versions précédentes

Battle Jump est également disponible sur : macOS
Battle Jump v 0.12.0 (x86 sans les dépendances)
Publié le 04/07/2012
Télécharger
Version gratuite
Battle Jump v 0.12.0 (x64 sans les dépendances)
Publié le 04/07/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Battle Jump