Fallen City

Télécharger Fallen City pour macOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : Big Robot / Téléchargements : 10 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Big Robot / Téléchargements : 10 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un jeu plein de qualité ! Un premier développement pour Big Robots qui fait mouche, à tester sans hésitation !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Une ville dévastée et des habitants fort mécontents : voilà le décor de Fallen City , premier projet des Anglais de Big Robot entre jeu de réflexion, de stratégie et le puzzle-game.

Les habitants ce sont les " Angry " et ils portent bien leur nom. Leur ville a été dévastée par les robots qui, programmés pour nettoyer et entretenir la ville, ont subi un dysfonctionnement et sont devenus dangereux. Le rôle du joueur est donc de réussir à reconstruire la ville afin de lui permettre d'accueillir à nouveau la vie de ses habitants.

Pour se faire, il faudra nettoyer, fonction acquise par tous les " Angry ", ainsi que découvrir et acquérir de nouvelles capacités afin de diriger ses petits " soldats du propre "... ou simplement de leur redonner le moral (en jouant de la musique ou en dansant par exemple).

La première mission, sous forme de petit tutoriel, permettra à tout un chacun de prendre ses marques dans ce jeu. Reste que la prise en main est plutôt aisée et que l'on maitrise rapidement le sujet afin de passer aux choses sérieuses.

Graphiquement et musicalement bien réalisé, ce jeu à la progression bien évaluée saura séduire au cours de ses 6 niveaux !

Fallen City : versions précédentes

Fallen City
macOS 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion)
Publié le 27/06/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Fallen City