Télécharger Boxee pour Windows

Boxee

Boxee

Boxee, inc. 1.5.0.23267
Note : 0.0 - 0 avis

Le média center convivial et ouvert vers l'extérieur...

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Le média center convivial et ouvert vers l'extérieur...

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Boxee

9/10
Boxee est un media center riche, convivial, connecté et très ouvert... que demander de plus si ce n'est une version française et la continuation des développements pour ordinateurs...
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 19/03/2019
Boxee était, à l'origine, un fork (c'est à dire une branche de développement parallèle) au bien connu média center XBMC. Aujourd'hui en version 1.5, Boxee c'est orienté vers une vision plus sociale voire plus 2.0 du média center permettant notamment la visualisation de contenu propriétaire.

Proposé sur Boxee Box (média center matériel proposé par la firme), Mac, Linux, iPad et proposant même une télécommande gratuite iPhone, Boxee nécessitera la création d'un compte sur Boxee.tv afin de pouvoir vous ouvrir ses portes. Une fois cela fait, Boxee propose mille et un contenu en plus de vous donner la possibilité de lire vos propres médias.

En effet, ce qui fait la richesse de ce logiciel c'est d'abord le service associé proposant d'abord un vrai réseau social permettant de suivre les activités de vos amis ou de recommander et noter les différents contenus. Boxee vous permet, évidemment, de connecter vos comptes Twitter et Facebook et d'autres tels que Tumblr.

Boxee reste avant tout un Media Center, il vous permettra donc la lecture de DVD, de Blu-Ray ainsi que de vos fichiers image, audio et vidéo... mais ce n'est pas tout! En effet, grâce aux différents partenariats (publicitaires ou non), vous aurez accès à un bon nombre d'émissions (la diffusion de certaines d'entre elles restent par contre réservées aux Etats-Unis) ainsi qu'a de nombreux films gratuits de la base openfilm (gratuits) ou MUBI (pour lesquels un abonnement est nécessaire).

Pour finir, vous aurez la possibilité d'ajouter widgets ou applications à votre media center Boxee permettant de se tourner vers Youtube ou encore d'accéder à des flux RSS personnalisés.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'interface est un vrai plaisir, le contenu, souvent en anglais, foisonne et la configuration est... immédiate. Boxee est complet et stable; dommage que le développement sur ordinateur doive s'arrêter!

Boxee : versions précédentes

Boxee 1.5.0.23267
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 28/12/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Boxee