Télécharger Skydrive pour iOS

Skydrive

Skydrive

Microsoft
Note : 3.8 - 2 avis

Le cloud par Microsoft accessible depuis votre iPhone : retrouvez vos documents où que vous soyez.

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Le cloud par Microsoft accessible depuis votre iPhone : retrouvez vos documents où que vous soyez.

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Skydrive

8/10
Une appli à mettre entre toutes les mains! Plutôt bien réalisée, simple d'utilisation, ergonomique et pratique, Microsoft s'investit sur le marché iPhone et ce n'est pas pour déplaire aux utilisateurs.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Skydrive, avant d'être le nom de l'appli, est surtout le nom du service de mise dans le nuage de Microsoft, permettant de stocker vos données sur les serveurs de Microsoft et d'y accéder de n'importe quel périphérique mobile ou non.

Skydrive pour iPhone vous donne accès à vos fichiers et documents déposés ou partagés via le service Skydrive vous permettant, évidemment, de les consulter, mais aussi de les partager.

La première étape sera donc de vous connecter à votre compte Skydrive, vous pensez peut-être ne pas en avoir... mais si vous avez créé un compte Windows Live ID sachez qu'il s'agit de la même chose.

Une fois ce fait, l'interface est tout à fait simple, vous pourrez explorer les différents dossiers créés via le service web, en créer d'autre si vous le souhaitez. L'affichage pourra, suivant vos préférences, se faire en mode miniature ou détaillée.

Via votre iPhone, vous pourrez, en plus ajouter photo et vidéos dans vos dossiers afin de les retrouver sur tous vos terminaux mobiles ou non.

Skydrive : versions précédentes

Skydrive est également disponible sur : Windows macOS Android
Skydrive 1.0
Publié le 14/12/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Skydrive