KyPass

Télécharger KyPass pour iOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Miguel Vanhove / Téléchargements : 38 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Miguel Vanhove / Téléchargements : 38 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Kypass offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de vos mots de passe. L'interface est ergonomique, simple d'utilisation, et l'édition de la base de mots de passe est possible depuis peu. La synchronisation Dropbox fonctionne à la perfection, ce qui permet d'emporter (et d'éditer) ses mots de passe partout avec soi. Lorsqu'on associe Kypass aux logiciels " keepass " Mac ou Windows (gratuit), on obtient un tandem de choc dont il est difficile de se passer.
Publié par Yann , mis à jour le 23/01/2018
Kypass est ce que l'on pourrait appeler un "coffre-fort pour mots de passe". Il permet de stocker dans un seul et même fichier l'ensemble de ses mots de passe. Il utilise les mêmes types de fichiers que le logiciel libre pour " Keepass " disponible sur desktop.

Cette application utilise un double algorithme AES et Twofish, deux des plus puissants à l'heure actuelle, utilisés aussi par les banques. La base de données est protégée par un seul et unique mot de passe qu'il faut rentrer à l'ouverture du fichier. Lesdits fichiers peuvent être synchronisés à partir de votre compte Dropbox, et vous pouvez donc accéder sur plusieurs supports à votre base de mot de passe, via des logiciels pour Mac, Windows ou Linux.

L'interface se présente comme une arborescence que l'on personnalise à loisir. Chaque mot de passe peut être associé à une page web, un commentaire, une date d'expiration.


KyPass : versions précédentes

KyPass
Publié le 23/08/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à KyPass