Télécharger Pocket Light Meter pour iOS

Vladislav Vyshemirsky

Pocket Light Meter

version 6.0

L'application qui transforme un iPhone en posemètre

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 4 votes

L'avis de la redaction pour Pocket Light Meter

9/10
Une application gratuite, claire et simple à l'utilisation. Un outils indispensable pour les photographe qui ne voudraient pas investir dans un posemètre dédié !
Cette application fera le bonheur des photographes désireux de se lancer dans la prise de vue de studio, puisqu'elle leur évitera d'avoir à acheter un posemètre. Le principe est très simple : mesurer l'exposition en fonction des trois critères essentiels que sont la vitesse, l'ouverture et la sensibilité. L'interface se résume ainsi à une fenêtre de prévisualisation, située au-dessus d'un bloc dans lequel on fait varier un ou deux réglages. Le ou les réglages restant sont alors calculés par l'application en fonction de la lumière de la scène. Pocket Light Meter intègre également une touche " Log " capturant la prévisualisation accompagnée des détails de prise de vue.

On peut par ailleurs paramétrer la valeur d'exposition qu'on souhaite obtenir, mais aussi le type d'écarts de diaph, d'obturateur et d'ISO. Bref, on pourra trouver l'interface un peu vieillotte mais l'application fonctionne vraiment bien, c'est ça l'essentiel !


Modifié le 23/01/2018
Publié par Aurélien AUDY
Suivre ce logiciel

Télécharger Pocket Light Meter

Pocket Light Meter
Publié le 09/08/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Pocket Light Meter