Télécharger Pidgin Portable pour Windows

Pidgin Portable

Pidgin Portable

John T. Haller 2.13.0
Note : 3.6 - 22 avis

Emportez le client de messagerie instantanée Pidgin sur votre clé USB

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Emportez le client de messagerie instantanée Pidgin sur votre clé USB

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Pidgin Portable

8/10
Pidgin est certainement un des meilleurs clients de messagerie instantanée disponibles pour Windows et cette version portable conserve toutes ses qualités, apparemment sans bugs majeurs.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 21/03/2019
Pidgin est un client de messagerie instantanée multi-protocoles qui permet, pour ceux qui en ignorent encore les joies, d'accéder à tous ses comptes de messagerie (ICQ, , AIM, MSN ...) depuis le même client, tout en offrant des fonctionnalités parfois absentes des clients officiels comme les conversations par onglets.

Dans la lignée des nombreuses autres versions portables de logiciels libres (Firefox Portable, Portable OpenOffice.org ...), Pidgin Portable propose la réplique exacte du logiciel, mais dans une version que l'on peut utiliser depuis une clé USB, ce qui permet d'emmener sa liste de contacts partout avec soi et de dialoguer avec ses proches sur n'importe quel PC. Elle semble tout à fait utilisable et peut, comme toutes les applications portables, s'ajouter au menu de la .

Note importante concernant la version 2.5.0 : En plus de la correction parfaite de certains bugs, cette nouvelle version apporte la possibilité de recevoir les messages de vos contacts en différé lorsque vous êtes hors ligne.

Pidgin Portable : versions précédentes

Pidgin Portable 2.13.0
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 21/03/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Pidgin Portable