Télécharger CacheViewer pour Windows

CacheViewer

CacheViewer

BENKI 0.4.3
Note : 4.3 - 10 avis

Visualiser facilement le cache de Firefox

Téléchargé 39 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Visualiser facilement le cache de Firefox

Téléchargé 39 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour CacheViewer

7/10
si vous cherchez un moyen simple et efficace de visualiser le cache de Firefox, CacheViewer a tout ce qu'il faut. L'interface est pratique et l'extension fait exactement ce qu'on lui demande.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Au cours de ses visites sur le web, on peut tomber sur quelques images ou animations que l'on souhaiterait revoir ou sauvegarder. Il est fort possible qu'elles se trouvent encore dans le cache du navigateur mais y accéder est fastidieux : saisir " about:cache " dans Mozilla Firefox renvoie vers une liste peu conviviale.

Cache Viewer propose une interface plus agréable pour cette fonctionnalité. L'extension permet d'afficher des aperçus de chaque élément, de rechercher un élément particulier ou de visualiser la taille du cache disque et mémoire. Un clic droit sur un élément permet de l'ouvrir dans le navigateur, de l'enregistrer ou de l'effacer.



Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK". Tentez alors une nouvelle fois l'installation.

CacheViewer : versions précédentes

CacheViewer 0.4.3
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 25/05/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à CacheViewer