12
Illuminated Clock Screensaver

Télécharger Illuminated Clock Screensaver pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 1.4 / Editeur : Michaël Fortin / Irradiated / Téléchargements : 77 (7 derniers jours)
Version : 1.4 / Editeur : Michaël Fortin / Irradiated / Téléchargements : 77 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Gratuit, élégant et discret, Illuminated Clock est un véritable coup de coeur de la rédaction Clubic. À adopter sans hésitation et à partager avec vos amis !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Pour personnaliser Mac OS X, il existe de nombreux économiseurs d'écrans. Si certain n'ont qu'une fonction esthétique tel que le fameux , d'autres comme l'excellent se révèlent plus pratiques et ludiques. Aujourd'hui, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle création gratuite offerte par Michaël Fortin d'Irradiated.net !

L'économiseur d'écran Mac Illuminated Clock se chargera d'afficher le cadran d'une montre analogique élégante et moderne. Outre le fait d'indiquer l'heure, cette horloge virtuelle s'anime automatiquement. En soirée le fond s'obscurcit progressivement, pour laisser briller uniquement la nuit les multiples diodes présentes sur les aiguilles et les heures. Du côté des options, il vous sera possible d'accentuer ou de désactiver cet effet. De plus, pour personnaliser le tout, vous pourrez entrer un texte qui s'affichera sur le fond du cadran.

Comment faire ? Après avoir monté le volume .DMG, il vous suffira de glisser / déposer le fichier " Illuminated Clock.qtz " vers le dossier " Screen Savers ". Une fois l'opération terminée, vous pourrez retrouver l'économiseur d'écran dans la catégorie " Autre " du menu " Bureau et économiseur d'écran " des " Préférences Système " de Mac OS X.

Illuminated Clock Screensaver : versions précédentes

Illuminated Clock Screensaver 1.4
macOS 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Publié le 29/09/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Illuminated Clock Screensaver