Télécharger LittleIpsum pour macOS

LittleIpsum

LittleIpsum

Dustin Senos 1.1.1
Note : 3.8 - 10 avis

LittleIpsum : Générer du faux texte latin sous Mac avec cette application gratuite et légère !

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

LittleIpsum : Générer du faux texte latin sous Mac avec cette application gratuite et légère !

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour LittleIpsum

8/10
Gratuit, pratique et léger, LittleIpsum ravira les graphistes, développeurs et blogueurs amateurs. À découvrir et à conseiller, il sera toujours à portée de clic que vous en ayez besoin régulièrement ou de façon épisodique !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Le faux texte latin ou Lorem Ipsum est couramment utilisé dans les métiers du web et ceux de l'impression. Particulièrement intéressant en l'absence de véritable contenu, il permet d'obtenir un rendu rapide d'un site, d'un blog, d'une application ou d'un service web afin de calibrer la mise en page. De plus, lors de la présentation d'un projet, les clients ou collaborateurs peuvent se concentrer sur la partie graphisme sans être distraits par la signification du texte. Pour générer du faux-texte latin, il existe de nombreux sites internet spécialisés, des fonctions de traitements de texte, des extensions et bien sûr des logiciels de graphismes et de développement web. Aujourd'hui, Clubic vous propose de découvrir une nouvelle solution gratuite et pratique qui devrait surement intéresser les graphistes, développeurs et blogueurs amateurs sous Mac !

LittleIpsum vous permettra de générer rapidement du faux-texte latin sous Mac. D'utilisation enfantine, l'application ne nécessite pas de connexion internet et s'intègre discrètement dans la barre de menu Mac OS X. Pour générer du texte, il vous suffira d'appuyer sur le logo " L " et de patienter plus ou moins longtemps en fonction de la longueur de texte désiré. En cliquant avec le bouton gauche de votre souris, vous obtiendrez un texte classique et avec le bouton droit du texte HTML. Il fera défiler les diverses options d'un à cinq mots " Words ", d'une à cinq phrases " Sentences " et d'un à dix paragraphes " Paragraphs ". Il vous faudra ensuite sélectionner l'option de votre choix, par exemple " Copy 10 Paragraphs as HTML ". Pour terminer, il ne vous restera plus qu'à coller le texte précédemment envoyé vers le presse-papier.

Les textes sont générés de façons aléatoires et composées de mots, phrases et paragraphes plus ou moins longs. Du côté des préférences, il vous sera possible de désactiver les notifications Growl, de lancer automatiquement LittleIpsum au démarrage système ou encore d'activer la vérification systématique des mises à jour.

LittleIpsum : versions précédentes

LittleIpsum 1.1.1
macOS 10.6 (Snow Leopard 32 bits)
Publié le 28/09/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à LittleIpsum