UltraLingua

Télécharger UltraLingua pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Ultralingua / Téléchargements : 20 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Ultralingua / Téléchargements : 20 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

UltraLingua est l'un des tout meilleurs dictionnaires de traduction disponible pour iOS. Certes, l'application reste onéreuse comparé à la moyenne généralement constatée, mais les prestations sont bel et bien au rendez-vous. À posséder en cas de besoin.
Publié par Polo , mis à jour le 23/01/2018
Que ce soit dans le cadre d'un voyage à l'étranger, pour sa culture personnelle, ou pour les études, il n'est pas rare de devoir recourir à un dictionnaire français/ anglais. Quoi de mieux que de s'équiper d'un programme adéquat pour éviter d'alourdir sa besace en transportant un tel ouvrage ? Si la marque reste peu connue du grand public, UltraLingua n'est pas un nouveau venu dans le monde des applications de traduction. En effet, ce programme multi plate-forme rappellera des souvenirs aux vétérans de la mobilité puisqu'elle était déjà disponible sous Palm, WebOS, ou Windows Mobile.

Au menu des réjouissances, l'excellent UltraLingua propose des traductions à double sens particulièrement complètes. En cas de besoin, les faux amis sont même signalés, et sont assortis du conseil d'un mot de substitution. Autre gros point fort : au lieu de se cantonner à de simples hyperliens, en cliquant sur n'importe quel mot visible dans le programme, on accède à un menu contextuel qui propose d'afficher la définition, les conjugaisons (si disponible), ou d'effectuer une recherche sur Google.


UltraLingua : versions précédentes

UltraLingua
Publié le 24/09/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UltraLingua