🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%
79
iBooks

iBooks pour iPhone/iPad

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.3 / Editeur : Apple / Téléchargements : 3427 (7 derniers jours)
Version : 1.3 / Editeur : Apple / Téléchargements : 3427 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

iBooks dispose d'arguments sérieux, notamment son kiosque de téléchargement qui est le seul, sur iOS, à proposer le catalogue de maisons d'édition françaises (qui sont encore très frileuses, notamment sur les prix). Malgré ses défauts et son interface un peu trop " lêchée ", il s'agit d'un bon lecteur de livres électroniques.
17 novembre 2021 à 16h02
Dévoilé en même temps que l'iPad, iBooks est une application permettant de télécharger des livres électroniques et de les lire sur la tablette d'Apple. L'application a été portée depuis sur iOS 4.0 et peut donc être exécutée indépendamment sur iPhone et iPod Touch.

iBooks se démarque par l'intégration d'une boutique, l'iBook Store, calqué sur l'iTunes Store. Celle ci propose des ouvrages gratuits et payants (à des prix tout de même à la limite du prohibitif) qui peuvent être directement téléchargés et lus. L'interface est des plus soignées, et fait presque " too much ", entre sa bibliothèque en bois massif et ses pages tournantes avec effet 3D. Les dernières versions de l'application permettent d'annoter des passages et de synchroniser ces notes, ainsi que les marque pages, entre les versions iPhone et iPad. Idéal lorsqu'on dispose des deux appareils !

Spécifications

Editeur Apple
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 3427 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.3
Dernière mise à jour 17/11/2021
Système d'exploitation iOS
Catégories Livres électroniques

iBooks : versions précédentes

iBooks 1.3

Publié le 12/08/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à iBooks