AutoPagerize

Télécharger AutoPagerize pour macOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 0.3.5 / Editeur : Youhei SAWADA alias SWDYH / Téléchargements : 33 (7 derniers jours)
Version : 0.3.5 / Editeur : Youhei SAWADA alias SWDYH / Téléchargements : 33 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Excellente surprise, AutoPagerize pour Safari vous fera gagner du temps et des clics. Efficace et rapide, cette extension est à adopter de toute urgence sous Mac et Windows !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Les utilisateurs de Firefox et Google Chrome le savent bien, certaines extensions peuvent révolutionner le confort de navigation sur Internet. C'est le cas des excellents Cooliris, , ou encore FastestChrome. Avec la mise en ligne de bibliothèque officielle d'extension d'Apple, les amateurs de Safari devraient rapidement bénéficier des mêmes avantages. Dans cette optique, Clubic vous invite à découvrir une des meilleures extensions disponibles pour Safari Mac et Windows !

AutoPagerize pour Safari se chargera d'ouvrir automatiquement les pages de résultats suivantes dans les moteurs de recherches les plus populaires sur Internet. Tout comme avec et FastestChrome, vous n'aurez plus besoin de cliquer irrémédiablement sur le bouton " Suivant ". Il vous suffira de vous diriger vers le bas d'une page pour voir défiler les résultats de recherche instantanément. Pour ce qui est de l'efficacité, il surpasse de loin ses deux concurrents. L'ouverture des pages " suivantes " prend moins d'une seconde et ne provoque aucune saccade. Au final, l'ensemble paraît naturel et approche de la perfection.

Pour ce qui est des compatibilités, le résultat est tout aussi surprenant. À quelques exceptions près, il fait aussi bien, sinon mieux qu'AutoPager. D'après nos tests, il prend en charge en autres les sites suivants : Google, Google Image / Vidéo / Actualité, Bing, Dailymotion, Youtube, Vimeo, Blogspot, Ebay, Amazon, Fotolia, Flicker, et Twitter. En revanche, Picasa, , SourceForge ou Skyblog ne sont pas encore de la partie.

Installation et désinstallation : Pour installer " AutoPagerize ", téléchargez l'extension directement sur Clubic. Il vous suffira de double cliquer dessus pour la lancer et cliquez sur le bouton " Installer ". L'installation est instantanée et ne nécessite pas de redémarrage du navigateur. Pour la désinstaller, dirigez-vous vers le menu " Préférence " puis sur l'onglet " Extensions ". Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton " Désinstaller ". Une nouvelle fois, pas besoin de redémarrer Safari.

NB : Seules les versions à partir de Safari 5.0.1 permettent de bénéficier des extensions.

AutoPagerize : versions précédentes

AutoPagerize 0.3.5
Publié le 15/10/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à AutoPagerize