YoyoCut

Télécharger YoyoCut pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 2.5.0.208 / Editeur : Yoyo / Téléchargements : 51 (7 derniers jours)
Version : 2.5.0.208 / Editeur : Yoyo / Téléchargements : 51 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

dans son domaine YoyoCut est assez complet, simple à utiliser et gratuit. Bref, un bon petit logiciel qui fera l'affaire même si l'explosion de la taille des supports de stockage fait qu'on a de moins en moins besoin de ce type d'outil.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 04/10/2019
Dans la longue série des utilitaires permettant de découper des fichiers en fragments de taille réduite et de les recomposer (Xtremsplit, ...), voici YoyoCut. Qu'apporte-t-il par rapport aux autres logiciels du genre ? Pas grand chose mais il a déjà le mérite d'être compatible avec eux : les fichiers générés par Xtremsplit, CutKiller, ou encore Koup Koup sont pris en charge, en plus de son propre format.

L'interface de YoyoCut n'a rien d'extraordinaire mais s'avère d'une grande simplicité comme souvent dans ce type de logiciel : choix du fichier source, de la destination et déoupage en un certain nombre de fichiers, ou en fichiers d'une taille fixée par l'utilisateur. YoyoCut gère également le découpage ou la recomposition d'une série de fichiers et propose plusieurs options comme l'utilisation d'une clé MD5 et sa vérification automatique, le réglage de la mémoire tampon ou encore la vérification de l'espace disponible, de l'existence d'un fichier recomposé identique, ainsi que l'extinction de l'ordinateur à la fin de l'utilisation.

YoyoCut : versions précédentes

YoyoCut 2.5.0.208
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 30/12/2011
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à YoyoCut