38
Jailbreaker

Télécharger Jailbreaker pour iOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.1 / Editeur : Triniti Interactive Limited / Téléchargements : 1756 (7 derniers jours)
Version : 1.1 / Editeur : Triniti Interactive Limited / Téléchargements : 1756 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bonne surprise, Jailbreaker est un bon jeu gratuit et addictif. En attendant quelques obstacles encore plus loufoques, l'ensemble vous occupera parfaitement dans les transports en commun, dans les salles d'attente et vous permettra de vous " évader " un peu lors de vos pauses au travail ! Quel Clubicien ou Clubicienne parcourra la plus longue distance ? La réponse dans les commentaires !
23 janvier 2018 à 15h17
Alors que les tentatives de Jailbreak de l'iPhone 4 battent leur plein et que Geohot annonce se retirer de la course au Jailbreak de l'iPhone, l'éditeur " Triniti Interactive " réussit un bon coup de buzz, volontaire ou pas, en publiant sur l'App Store d'Apple une application nommée " Jaibreaker " compatible iOS 4 et fonctionnant sur iPhone, iPod touch et iPad. Qu'est ce qu'il se cache derrière ce titre ambigu ? Clubic vous propose de le découvrir dans notre test !

Jailbreaker est en réalité un excellent jeu d'action inspiré du fameux . S'il en reprend le concept, l'éditeur " Triniti " a pris soin de l'enrichir et d'offrir gratuitement le tout. Son scénario efficace nous permet de comprendre l'origine de son nom. Vous incarnerez simplement un prisonnier venant de s'évader de prison avec les policiers à ses trousses, " Jailbreak " en anglais. Votre objectif sera bien sûr de leur échapper en courant le plus loin possible... et au-delà.

Sur votre chemin, vous devrez habilement contourner de nombreux obstacles tranchants tels que des empilements de scies circulaires, caisses de bois et autres baies vitrées. Pour ce faire, il vous sera possible de sauter " Jump " ou de glisser au sol " Slide ". Vous devrez le faire en rythme et en mesure pour éviter de terminer en viande hachée ou de vous exploser les jambes avec de belles fractures ouvertes. Pour les marathoniens du genre, vous pourrez tout de même reprendre de temps en temps votre souffle en tapant sur le bouton " pause ".

Côté réalisation, l'ensemble s'avère réussi avec une prise en main rapide, un " gameplay " intuitif, des parcours aléatoires toujours inédits et des graphismes minimalistes, mais suffisants. Mention particulière pour le fond musical un poil stressant. Les mélomanes reconnaitront le classique de Nikolaï Rimski-Korsakov : " Le vol du bourdon ".

Jailbreaker : versions précédentes

Jailbreaker
Publié le 15/07/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Jailbreaker