SepPDF

Télécharger SepPDF pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.46 / Editeur : ForestH / Téléchargements : 157 (7 derniers jours)
Version : 3.46 / Editeur : ForestH / Téléchargements : 157 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Portable et gratuit, SepPDF apporte une réponse efficace à un besoin spécifique du grand public. À découvrir pour découper rapidement vos PDF et à combiner avec pour fusionner facilement un lot de fichiers PDF !
20 août 2021 à 13h54
Le format PDF est un incontournable en bureautique. Dans le domaine professionnel, l'utilitaire payant Acrobat Pro reste une des meilleures solutions pour gérer des fichiers PDF. Pour les particuliers, il existe de multiples alternatives gratuites aux fonctions spécifiques comme PDF-XChange Viewer et Pdfsam. Bien qu'efficaces, ces derniers se révèlent souvent trop complexes pour le grand public. Pour vous simplifier la vie, Clubic vous invite à découvrir un nouvel outil PDF minimaliste et accessible débarquant tout droit du Japon !

Gratuit et portable, SepPDF permet de découper un fichier PDF en seulement deux clics. Ne vous fiez pas à son interface spartiate, son utilisation est des plus enfantine. Après avoir lancé l'exécutable, il vous suffira de glisser / déposer votre fichier PDF puis de cliquer sur le bouton " Split All ". Il se chargera d'extraire rapidement l'ensemble des pages et enverra par défaut sur le bureau Windows les fichiers PDF numérotés. Pour limiter l'opération à certaines pages et choisir un dossier de destination, vous n'aurez qu'à passer par le bouton " Split  ".

SepPDF : versions précédentes

SepPDF 3.46
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 20/08/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à SepPDF