Télécharger FastestChrome pour Windows

FastestChrome

FastestChrome

Yongqli 2.2.4
Note : 3.3 - 6 avis

Optimisez votre navigation sous Google Chrome pour économiser des clics et du temps !

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

Optimisez votre navigation sous Google Chrome pour économiser des clics et du temps !

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour FastestChrome

7/10
FastestChrome vous fera économiser des clics et du temps sous Google Chrome. Si l'ensemble a de quoi séduire, l'extension manque encore un peu de maturité. En attendant des options francisées ainsi qu'une meilleure compatibilité web, nous vous conseillons de la découvrir sans plus attendre et de la surveiller de près !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 04/10/2019
Google Chrome est rapide dans tous les sens du terme, tant dans sa vitesse d'exécution que dans sa croissance de développement et de progression. Aujourd'hui, Clubic vous invite à découvrir une des extensions les plus populaires du navigateur Google qui vous donnera des ailes !

FastestChrome vous permettra d'optimiser votre navigation sous Google Chrome et de gagner ainsi un temps précieux. Pour y arriver, il ne touchera pas aux réglages techniques du navigateur, mais vous proposera quelques fonctionnalités efficaces et pratiques. S'inspirant de l'excellent , il se chargera d'ouvrir automatiquement les pages de résultats suivantes dans un moteur de recherche, sans que vous n'ayez à cliquer sur le bouton " Suivant ". Il vous suffira d'utiliser votre molette souris pour voir défiler l'ensemble des résultats. Au final, le processus est agréable et s'exécute sans aucun délais d'attente.

S'il surpasse de loin Autopager sur la vitesse, on ne peut en dire autant sur le plan de la compatibilité. En effet, il ne fonctionnera qu'avec Google, Google Image, Google Vidéo, Google Actualité et Bing. Pour le reste, on découvre une fonction dictionnaire couplée à un module de recherche rapide sur 11 moteurs. En surlignant un mot dans votre navigateur, il fera apparaître la définition du terme tirée de Wikipédia ainsi que les logos de Google, Delicious, Twitter, OneRiot, Bing, Youtube, Wiktionary, , Surf Cayon et Yandex. Il vous suffira de cliquer sur l'un d'entre eux pour lancer une recherche ciblée. Bien qu'intéressant, le service n'est malheureusement disponible qu'en anglais.

FastestChrome : versions précédentes

FastestChrome - Browse Faster 2.2.4
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 19/05/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FastestChrome