Télécharger OneWay pour macOS

OneWay

OneWay

Nick Jensen 0.5.5
Note : 3.8 - 6 avis

Transférez un lot de fichiers par FTP ou SSH depuis le menu contextuel Mac OS X !

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Transférez un lot de fichiers par FTP ou SSH depuis le menu contextuel Mac OS X !

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour OneWay

10/10
Bonne surprise, OneWay est une solution minimaliste et pratique pour envoyer rapidement un lot de fichiers vers un serveur FTP ou SSH. Libre et gratuite, cette application Mac OS X est à découvrir de toute urgence !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Pour utiliser un serveur distant sous Mac, il faut disposer d'un bon client / SSH. Dans le domaine, on trouve les deux concurrents du monde libre, Cyberduck et FileZilla, tout aussi efficaces que complets. Pour vous simplifier la tâche, Clubic vous propose de découvrir aujourd'hui une nouvelle application Mac pratique et gratuite que les amateurs du genre apprécieront sûrement !

Solution ingénieuse, OneWay permet de transférer un lot de fichiers en passant par le menu contextuel du Finder Mac OS X. D'utilisation enfantine, il vous suffira de sélectionner un ou plusieurs fichiers, d'effectuer un clic droit ou un , puis de cliquer sur l'une des options " Upload to " précédemment paramétrées. L'application ne démarrera qu'à ce moment précis. Elle affichera la liste des fichiers en cours d'envoi et ceux déjà transférés, la vitesse de transfert ainsi que le temps restant. Vous pourrez arrêter le transfert à tout moment, le relancer depuis le début ou encore effacer toute trace des opérations.

Côté configuration, il vous sera possible d'ajouter un ou plusieurs serveurs utilisant le protocole de communication FTP ou SSH. Pour ce faire, lancez l'application et sélectionnez l'onglet " Bookmarks ". De plus, vous pourrez cibler un dossier de destination en particulier, mémoriser les identifiants et mots de passe, mais aussi activer la fonction " Enable URL " permettant de copier l'adresse du fichier transféré.

OneWay : versions précédentes

OneWay 0.5.5
macOS 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Publié le 20/09/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à OneWay