20
Bedtime Help

Télécharger Bedtime Help pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.4 / Editeur : Ilmar Varjun / Téléchargements : 7 (7 derniers jours)
Version : 1.4 / Editeur : Ilmar Varjun / Téléchargements : 7 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec la modeste contribution de Bedtime Help et un peu de volonté, vous devriez arriver à vous mettre au lit à des heures raisonnables. Que vous soyez un étudiant, un accroc de la toile ou un professionnel de l'informatique, cette application gratuite est à essayer de toute urgence, vous ne le regretterez pas !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 04/10/2019
Avis aux accrocs de l'informatique ! Si l'ordinateur et internet sont de fabuleux outils pour travailler et se divertir, ils sont aussi particulièrement chronophages. Plongés dans un film, développant une application, codant une page web, révisant des cours, pourfendant du géant sur un poney scintillant ou effectuant des recherches, vous êtes nombreux à ne pas voir les heures passer. Au final, les " geeks " deviennent de véritables adeptes de la nuit blanche, préférant le café chaud au sommeil réparateur. Si vous souhaitez devenir du matin, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle application libre, pratique et bien pensée !

Bedtime Help vous aidera à vous coucher à des heures raisonnables. Véritable petit assistant virtuel, il se chargera de vous rappeler en douceur l'heure du sommeil et, si vous le souhaitez, il pourra employer la manière forte en procédant à l'extinction de votre ordinateur. Cerise sur le gâteau, en se basant sur les retours des utilisateurs, son créateur Ilmar Varjun y a intégré une fonction " Addict mode ". Destinée aux plus accrocs, elle masquera l'option " Abort " et bloquera l'accès au gestionnaire des tâches pour empêcher l'arrêt du processus. Bien évidemment, tout dépendra de votre volonté et des objectifs que vous vous serez fixés. Vous pourrez toujours jouer du SuperF4 pour tuer l'application à la barbare ou simplement rallumer la machine.

Comment faire ? Avant tout fixez-vous des objectifs raisonnables. Ensuite, le plus simple sera de le configurer. Dans un premier temps, indiquez l'heure à laquelle vous souhaitez vous coucher. Il ne vous restera plus qu'à planifier les alertes, à composer un petit texte qui pourra vous convaincre le moment venu et enfin sélectionner le mode d'affichage, dans une fenêtre ou en plein écran. Si des simples avertissements ne vous suffisent pas, vous pourrez lui demander d'éteindre votre machine, à l'heure exact du couché ou quelques minutes après l'horaire planifié. Les accros opteront quant à eux pour l'" Addict mode ". Au moment venu, il vous informera de l'extinction imminente de votre machine. Il ne vous restera plus qu'à rejoindre votre lit, à compter les moutons et à vous mettre en veille prolongée.

Bedtime Help : versions précédentes

Bedtime Help 1.4
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 10/09/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Bedtime Help