Télécharger AutoPager Chrome pour Windows

AutoPager Chrome

AutoPager Chrome

Wind Li 0.6.0.32
Note : 4.2 - 12 avis

AutoPager Chrome : Gagnez du temps et des clics avec cette extension de référence !

Téléchargé 26 fois les 7 derniers jours

AutoPager Chrome : Gagnez du temps et des clics avec cette extension de référence !

Téléchargé 26 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour AutoPager Chrome

10/10
Exceptionnel, AutoPager pour Google Chrome fait partie des extensions indispensables sous Google Chrome. Tout aussi efficace et intuitive que sa version Firefox, vous optimiserez votre temps de recherche et améliorerez votre confort de navigation. Adoptez là, vous ne le regretterez pas !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 04/10/2019
Nombre d'internautes sont passés du navigateur phare du monde libre Firefox au très médiatisé Google Chrome. Si la légèreté et la rapidité de ce dernier ont été des éléments déterminants, l'apparition de la bibliothèque Google Chrome extensions a fait pencher la balance. Après lui avoir grappillé des parts de marché, désormais Google récupère lentement mais sûrement quelques-unes des meilleures extensions réservées jusqu'alors à Firefox. Clubic vous propose de découvrir sans plus attendre AutoPager Chrome, simplement excellent et même indispensable !

Terminé les recherches fastidieuses sur internet, il vous permettra de consulter toutes les pages de résultats sans avoir à cliquer sur le sempiternel bouton suivant. Moteurs de recherches, réseaux sociaux, blogs, webzines, vous n'aurez qu'à utiliser votre molette de souris pour voir défiler l'ensemble des sites comme des rouleaux de papier. Arrivé en bas de page, il se chargera d'ouvrir la page suivante pour la fusionner automatiquement à la précédente.

En plus d'offrir un gain de temps considérable, il a le mérite d'être compatible avec la plupart de nombreux sites web. On découvre entre autres au menu : Google, Google Image, Google Vidéo, Google Actualité, Bing, , Yahoo Vidéo, Youtube, Dailymotion, SourceForge, Skyblog, Blogspot, Amazon, Twitter, Fotolia ou encore Deviantart. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Autopager bénéficie du travail d'une large communauté où les utilisateurs adaptent chaque jour une multitude de sites supplémentaires. Toutefois, l'extension en est encore à ses débuts sous Google Chrome. Bien qu'efficace et fonctionnelle, la version actuelle n'offre pas encore la possibilité de créer ses propres règles comme avec Mozilla Firefox.

Comment faire ? Cliquez sur le lien de téléchargement Clubic pour vous rendre sur la page d' Autopager Chrome sur la plateforme " Google Chrome extensions ". Appuyez sur le bouton " Installer " et patientez quelques secondes. Inutile de redémarrer le navigateur, l'extension sera immédiatement fonctionnelle. Pour faire un test, dirigez-vous sur Google.fr et lancez une recherche. La prise en main est tellement intuitive que vous ne pourrez plus vous en passer.

NB : Téléchargez Autopager pour Firefox sous Windows, Mac et Linux !

AutoPager Chrome : versions précédentes

AutoPager Chrome 0.6.0.32
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 07/12/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à AutoPager Chrome