Télécharger Icepine Free 3GP Video Converter pour Windows

Icepine Free 3GP Video Converter

Icepine Free 3GP Video Converter

Icepine Systems. 2.0.3
Note : 4.6 - 18 avis

Convertissez facilement des lots de vidéos en Mp4 ou 3GP en y intégrant des sous-titres !

Téléchargé 39 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Convertissez facilement des lots de vidéos en Mp4 ou 3GP en y intégrant des sous-titres !

Téléchargé 39 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Icepine Free 3GP Video Converter

9/10
Accessible et complet, Icepine Free 3GP Video Converter effectuera parfaitement son travail. Les utilisateurs iPhone / iPod touch en seront ravis pour convertir rapidement leurs vidéos en y insérant facilement des sous-titres. Gratuit et dépourvu de publicités, l'ensemble est à découvrir en attendant une traduction française !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Comment convertir facilement une vidéo pour iPhone ou iPod touch ? Pour adapter une vidéo au format adéquat, les utilitaires gratuits se bousculent. Dans le domaine, on trouve entre autres iPodME, Videora iPod Converter, MediaCoder, Quick Media Converter HD, EncodeHD et Handbrake. Toutefois, ils sont parfois trop complexes, leur interface est souvent spartiate et certains sont de véritables panneaux publicitaires. Si vous êtes à la recherche d'une solution accessible, efficace et sans fioritures, Clubic vous propose de découvrir celle de l'éditeur " Icepine Systems " !

Excellente surprise, Icepine Free 3GP Video Converter se chargera de convertir des lots de vidéos vers les formats MP4 et 3GP. Proposant plusieurs dimensions et niveaux de qualités, il se révèlera parfait pour iPhone, iPod touch et autres lecteurs multimédias portables. Pour ne rien gâcher, vous disposerez de plusieurs paramètres avancés particulièrement utiles. Ainsi, vous pourrez facilement intégrer vos sous-titres srt, sub, idx, ssf, ass, mais aussi configurer l'alignement, la police, le délais ou la couleur du texte, du fond et de l'ombre. L'insertion d'un " watermark " à partir d'un fichier jpg, png, gif ou bmp, sera un jeu d'enfant.

De plus, il vous sera possible de fusionner plusieurs lots de vidéos ou de les découper au moment de la conversion. Toujours du côté des filtres, les plus minutieux seront ravis de régler les couleurs, les , le désentrelacement, les métadonnées ou encore de pouvoir redimensionner, inverser et découper les bordures d'une vidéo. Complet, il supporte un nombre impressionnant de formats vidéo en entrée : Mkv Matroska, Avi, DivX, Xvid, RealMedia, Wmv, Asf, Mov Quicktime, Flv, Mpeg1, Mpeg2, DVD, VCD, SVCD, , DV, OGM, MTS, M2TS, MOD, TOD, 3GP et MP4.

Comment faire ? L'ensemble offre une prise en main rapide. Dans un premier temps, insérez vos lots de vidéos par simple glissé / déposé. Pour une conversion au format iPhone / iPod touch, cliquez sur le menu Output format, sélectionnez le bouton MP4 puis le choix 3 pour une dimension 640 x 480. Si vous souhaitez intégrer des sous-titres, rendez-vous au menu " Edit ", " Video Filter " puis " Subtitle ". Il ne vous restera plus qu'à indiquer le dossier le destination avant de cliquer sur le bouton " Start " pour lancer le processus.

Icepine Free 3GP Video Converter : versions précédentes

Icepine Free 3GP Video Converter 2.0.3
Windows 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 27/03/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Icepine Free 3GP Video Converter