115
Marketplace pour mobiles

Télécharger Marketplace pour mobiles

Note rédaction :
(1.5)
Avis utilisateurs :
(4.0)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 3838 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 3838 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

La stratégie commerciale de Microsoft avec son Kiosque d'applications ne semble pas être la bonne. La liste des programmes crie famine et comme si cela n'était pas suffisant, les éditeurs de gratuiciels fuient cette boutique virtuelle. En attendant un éventuel revirement stratégique (on peut toujours rêver), direction .
Publié par Polo , mis à jour le 30/01/2018
Apple a défrayé les chroniques en mettant au point l'AppStore, un programme permettant de télécharger des applications depuis le téléphone lui-même. Le moins que l'on puisse dire est que la réponse du Géant de Redmond s'est fait attendre. En effet, il aura fallu patienter jusqu'à la sortie de Windows Mobile 6.5 pour que les adeptes du système d'exploitation nomade de Microsoft puissent enfin profiter du fameux " Marketplace pour mobiles ". Au début, l'outil était exclusivement réservé à Windows Mobile 6.5, mais depuis peu, une version " standalone " a été mise à disposition des utilisateurs de Smartphones exécutant la version 6.0 ou 6.1 de Windows Mobile.

Au menu des réjouissances, on retrouve donc un outil permettant d'accéder à un catalogue d'applications gratuites et (surtout) payantes. Depuis la fenêtre principale du programme, on pourra visualiser la liste des programmes phares, ou accéder à une liste de catégories. Le tout fonctionne plutôt bien, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, on pourra regretter qu'il soit impossible d'installer les programmes ailleurs que dans la mémoire principale (sauf erreur, on ne peut pas utiliser la carte de stockage).


Marketplace pour mobiles : versions précédentes

Marketplace pour mobiles
Publié le 27/01/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Marketplace pour mobiles