875
Resident Evil 4 Mobile édition

Télécharger Resident Evil 4 Mobile édition pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : / Editeur : Capcom / Téléchargements : 5813 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Capcom / Téléchargements : 5813 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Resident Evil 4 Mobile édition est une petite prouesse technique, mais les contrôles au pad virtuel gâchent l'expérience. Les inconditionnels du titre verront peut-être midi à leur porte, mais dans tous les cas, il sera préférable de se faire la main sur la version " lite ".
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 01/02/2018
Resident Evil 4 Mobile édition est le résultat du portage iPhone du célèbre jeu de " survival horror " qui avait fait ses premières armes sur le GameCube de Nintendo. Au menu des réjouissances, Capcom nous propose d'incarner à nouveau Leon. Cet agent des forces spéciales du S.T.A.R.S devra acheminer différents niveaux en mauvaise compagnie pour retrouver la (fait du hasard : jolie) progéniture du président.

iPhone oblige, on aurait pu penser que le développeur allait se contenter de nous servir un jeu en deux dimensions vaguement inspiré de l'illustre opus console. Il n'en est rien, nous avons réellement affaire à un jeu intégralement programmé en 3D. Le jeu est beau (bien qu'il soit souvent un peu trop sombre à notre goût) et surtout, les graphismes sont parfaitement fluides. Les décors ne sont pas exactement les mêmes que ceux de Resident Evil 4 mais ils s'en inspirent largement. Côté gameplay cette fois, le jeu reprend exactement le concept de son grand frère. Résultat des courses : la maniabilité qui n'était pas forcément évidente sur console devient carrément problématique lorsqu'on contrôle le personnage au pad virtuel.

Resident Evil 4 Mobile édition : versions précédentes

Resident Evil 4 Mobile édition
Publié le 15/10/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Resident Evil 4 Mobile édition