Télécharger FingerKeyboard

Rozenthal

FingerKeyboard

version v2.1

Utilisez un clavier virtuel tactile pour favoriser vos saisies

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 8 votes

L'avis de la redaction pour FingerKeyboard

10/10
Si vous cherchez un excellent clavier tactile, ne cherchez plus. Avec , FingerKeyboard s'impose d'emblée comme étant l'un des tout meilleurs programmes du genre. Si vous n'êtes pas encore équipé d'un clavier virtuel tactile de ce type, n'hésitez pas.
FingerKeyboard est un SIP alternatif. Après installation, vous bénéficierez d'un tout nouveau mode de saisie utilisable avec la totalité de vos applications (Pocket Word, Notepad Mobile, ou le bloc note, par exemple). Dans pratique, comme son nom le laisse présager, FingerKeyboard propose d'utiliser un clavier tactile pensé pour pouvoir être utilisé sans avoir à dégainer son stylet. Le pari est-il réussi ?

La réponse est à la positive ! Les touches sont suffisamment larges pour que l'on puisse les actionner du bout de l'index sans avoir à déplorer un grand nombre de saisies erronées (en VGA ou WVGA). Sur un mobile QVGA, les choses sont moins roses, mais la saisie tactile reste possible ! De plus, pour ne rien gâcher, l'esthétique est au rendez-vous. Les touches virtuelles ont une certaine allure et si leur graphisme venait à ne pas convenir, les développeurs ont pensé à permettre d'ajouter des " Skins ". Enfin, on apprécie également le petit son qui est émis à chaque frappe de touche.

Modifié le 23/01/2018
Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel

Télécharger FingerKeyboard

FingerKeyboard v2.1
Publié le 27/08/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à FingerKeyboard