10
QuickMark

QuickMark

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.5)
Version : 3.8 / Editeur : quickmark / Téléchargements : 320 (7 derniers jours)
Version : 3.8 / Editeur : quickmark / Téléchargements : 320 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Tant que les codes-barres 2D ne se seront pas démocratisés, l'utilisation de cette application restera marginale. Cette constatation n'abaisse en rien les qualités du programme : QuickMark fonctionne à la perfection ! Photographiez un code 2D, le programme ouvrira instantanément l' correspondante ! À essayer.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
QuickMark est un logiciel atypique. Il s'agit d'un programme capable d'interpréter les fameux codes-barres carrés en 2D que l'on trouve dans certains magazines. Bien sûr, pour que le système fonctionne, le Smartphone hôte devra impérativement être équipé d'un objectif photo numérique. La résolution ne devra pas forcément être très élevée, un APN de deux mégapixels est parfaitement en mesure de faire l'affaire.

Dans la pratique, les choses se passent le plus simplement du monde : lancez le programme, il ne vous restera alors plus qu'à photographier un code-barre en 2D (en respectant le cadrage). Une fraction de seconde suffira à QuickMark pour vous indiquer l'adresse Web correspondante à l'étrange hiéroglyphe que vous venez de prendre en photo !




NB : Le fichier cab présent sur cette fiche ne fonctionne pas ? Pour en obtenir un autre, cliquez sur le lien éditeur (il faudra alors créer un compte sur le site de QuickMark ).

Spécifications

Editeur quickmark
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 320 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 3.8
Dernière mise à jour 23/01/2018
Système d'exploitation
Catégories

QuickMark : versions précédentes

QuickMark v3.8

Publié le 19/06/2009
Télécharger
Version gratuite

QuickMark (lien éditeur)

Publié le 19/06/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à QuickMark