60
iTaf

Télécharger iTaf pour macOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(2.9)
Version : 2.2.3 / Editeur : Sébastien Zwickert / Dilaroga / Téléchargements : 225 (7 derniers jours)
Version : 2.2.3 / Editeur : Sébastien Zwickert / Dilaroga / Téléchargements : 225 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Pratique et gratuit, iTaf fera parfaitement son travail. Il vous réveillera en douceur et en musique en fonction de votre emploi du temps. Testée sur une semaine par votre rédacteur, cette pépite du monde libre est un " must have " à adopter de toute urgence !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Si vous avez du mal à vous lever le matin ou que votre réveil est cassé, la rédaction Clubic a une excellente solution à vous proposer !

Gratuit et pratique, iTaf se chargera de vous réveiller chaque jour de l'année en musique. Ce réveil matin complet est entièrement paramétrable. D'utilisation enfantine et traduit en français, il vous sera possible de configurer plusieurs alarmes en quelques clics. Cerise sur le gâteau, même si votre Mac est éteint ou en veille, il le rallumera automatiquement pour exécuter sa tâche.

Comment faire ?Cliquez tout d'abord sur le logo soleil pour créer une alarme. Vous sélectionnerez les jours de la semaine où vous souhaitez l'activer puis cochez l'option répéter chaque semaine. À partir du module Jours inactifs, vous adapterez le réveil en fonction de votre emploi du temps. Après avoir défini l'heure du réveil et la durée de fonctionnement, passez à la partie la plus intéressante.

Loin des sonneries stridentes et autres radios crépitantes, iTaf vous permettra de sélectionner votre bibliothèque iTunes, listes de lectures, iPod, films et Podcasts. Un conseil, mettez au point votre propre playlist pour un réveil en douceur. Plusieurs options seront disponibles afin de correspondre à votre tempérament :
  • Volume,
  • Fondu,
  • Lecture en boucle et aléatoire,
  • Effets visuels.
Une fois l'alarme définie, vous serez en mesure de sélectionner vos paramètres d'arrêts. Éteindre votre Mac, fermer l'application, laisser la musique jouer, il obéira à vos consignes !

iTaf : versions précédentes

iTaf 2.2.3
macOS 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Publié le 29/05/2009
Télécharger
Version gratuite
iTaf 1.1
Publié le 29/05/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à iTaf