24
Amaze GPS

Amaze GPS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.0)
Version : v4.5 / Editeur : Amaze / Téléchargements : 52 (7 derniers jours)
Version : v4.5 / Editeur : Amaze / Téléchargements : 52 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Amaze mérite bien son nom. Il faut bien avouer que pour un gratuiciel, le programme impressionne. Certes, il ne saurait rivaliser avec ses homologues payants. En attendant, les personnes qui disposent d'un mobile doté d'un environnement propriétaire sauront l'apprécier à sa juste valeur.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
Vous pensiez qu'il était impossible de disposer d'un logiciel de navigation gratuitement en toute légalité ? Détrompez-vous, Amaze est là pour prouver qu'un modèle économique peut exister. Avant de commencer, il faudra simplement préciser que ce programme nécessite impérativement l'utilisation d'une liaison Web mobile. En effet, non seulement l'application pourra uniquement être obtenu par ce biais, mais en plus, les données cartographiques devront être téléchargée de façon continue (comme avec ).

Amaze n'aura pas la prétention de rivaliser avec les ténors du genre (Tomtom, Navigon, etc.), mais il faut bien avouer que pour un gratuiciel, le programme impressionne. Pour résumer, l'interface générale rappelle celle de Tomtom. Depuis cette dernière, il sera bien sûr possible de rechercher un itinéraire à rallier. Les instructions visuelles s'appuient sur une carte 3D pas forcément belle, mais tout de même fonctionnelle. De plus, les programmeurs n'ont pas oublié d'ajouter des instructions sonores qui ont la délicate attention d'être traduites en français (tout comme l'ensemble de l'interface). Finalement, par rapport à une application " classique ", le principal problème concerne surtout la couverture du réseau GSM... En l'absence de signal, vous ne pourrez pas utiliser Amaze .



Attention : Amaze nécessite obligatoirement l'utilisation d'une liaison Web mobile. Si vous ne disposez pas d'un forfait adapté, vous risquez une surfacturation particulièrement importante.

Amaze GPS : versions précédentes

Amaze GPS
Publié le 30/04/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Amaze GPS