Portable OpenOffice.org

Portable OpenOffice.org

Licence mise à jour le 11/08/2022

Version portable de la suite bureautique libre !

starstarstarstarstar
4.0 (31 notes)
file_download 1020  (30 jours)
OpenOffice.org est sans doute une des applications portables les plus indispensables : qui n'a pas besoin d'une suite bureautique compatible avec Microsoft Office dans sa poche ? Dommage que la version française, publiée par les créateurs de la Framakey, soit un peu en retard, même s'il ne s'agit que de versions mineures.
Les Portable Apps de John T. Haller sont des versions des meilleurs logiciels libres spécialement optimisées pour être lancées depuis une clé USB, sans installation. Tout comme Firefox Portable et Portable Filezilla, Portable OpenOffice.org vous permet donc d'emporter la suite bureautique libre OpenOffice partout où vous allez.

OpenOffice.org est notamment réputé pour sa compatibilité très correcte avec les formats de documents de Microsoft Office, ce qui en fait une alternative gratuite très pratique. Néanmoins, ce serait limiter l'intérêt de cette suite bureautique complète, qui inclut un traitement de texte, un tableur, un logiciel de présentation, un gestionnaire de base de données ou encore des outils de calcul. Il ne lui manque qu'un équivalent à Outlook pour que le tableau soit complet. Outre les " incontournables " .DOC ou .XLS, OpenOffice.org gère son propre format libre, OpenDocument.

Spécifications

Editeur John T. Haller
Taille 0.08 Mo
Téléchargements 1015 (7 derniers jours)
Licence Logiciel libre
Version 4.1.13
Dernière mise à jour 11/08/2022
Système d'exploitation Windows, macOS
Catégories Suite bureautique

Portable OpenOffice.org : versions précédentes

Portable OpenOffice.org est également disponible sur : macOS

Portable OpenOffice.org 4.1.13

Publié le 11/08/2022
Télécharger
Version gratuite

OpenOffice.org Portable 3.2.0

Publié le 05/08/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Portable OpenOffice.org