Time Crisis Strike

Télécharger Time Crisis Strike pour iOS

Note rédaction :
(1.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 1.0.0 / Editeur : Namco / Téléchargements : 78 (7 derniers jours)
Version : 1.0.0 / Editeur : Namco / Téléchargements : 78 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Time Crisis Strike cumule les handicaps. Ce portage bâclé est aussi laid qu'injouable. À cela s'ajoute un intérêt qui frise le zéro absolu. Les fans parviendront peut-être à dépasser le cap de la minute de jeu, les autres opteront pour titre plus addictif.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
Les " Playstationistes " de la première heure (et les autres) connaissent bien Time Crisis. À l'origine, le concept de ce jeu d'arcade proposait de nettoyer une horde de vilains en tirant sur l'écran à l'aide d'un véritable pistolet en plastique. Time Crisis Strike vous propose de revivre cette expérience inoubliable (si si) sur votre iPhone/iPod touch.

Malheureusement, il suffit de quelques minutes de jeu pour s'apercevoir que le concept est difficilement transposable au mobile d'Apple. Pour tirer sur un ennemi, il faut tapoter sur l'écran tactile (quelle originalité incroyable !). Au final, on s'aperçoit que l'on passe son temps à masquer (et donc, manquer) ses cibles tout en essayant d'extraire quelques grammes de fun qui finalement n'arrivent jamais.


Time Crisis Strike : versions précédentes

Time Crisis Strike v1.0.0
Publié le 27/03/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Time Crisis Strike