Télécharger Pac-Man Physics pour Windows

Imwill

Pac-Man Physics

version 1.0

Retrouvez le célèbre Pac Man dans un titre aérien et déjanté !

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Retrouvez le célèbre Pac Man dans un titre aérien et déjanté !

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Pac-Man Physics

5/10
Gratuit et portable, Pac-Man Physics est un clin d'oeil déjanté au jeu d'arcade Pac-Man. Bien que ludique, ce modeste titre est la preuve que le genre de l'inutile indispensable est bien présent dans la catégorie des jeux vidéo. À découvrir avec une bonne dose de second degré !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Avis aux nostalgiques des jeux d'arcade et aux amateurs d'humour au second degré. Depuis sa création en 1979, Pac Man n'a cessé de renaitre de ses cendres. Adapté, cloné, héros de dessins animés, ses aventures sont infinies tout comme le nombre de labyrinthes censé composer le titre sorti sur arcade. Aujourd'hui, Clubic vous propose de redécouvrir ce personnage culte dans un concept étrange et ludique !

Clin d'oeil au titre de Toru Iwatani, Pac-Man Physics est un remake portable et loufoque de l'opus original. Toujours aussi glouton, le célèbre héros jaune est naturellement pourchassé par les fantômes orange, bleu, rouge et violet. Seulement ce titre intègre un paramètre qui devrait changer la donne tout comme le niveau de difficulté. Les éléments du décor tous comme les divers protagonistes seront soumis à la pesanteur. Ainsi, il vous faudra réussir à gober un maximum de Pac-gommes dans ce dédale de plates-formes. Pour celà, vous disposerez de quatre gommes spéciales. Elles inverseront le sens de gravité, éloignant du même coup vos ennemis. Si vous parvenez à achever votre mission, le même tableau sera régénéré à l'infini. Glissé sur votre clé USB, cet univers minimaliste aux allures d'aquarium accompagnera à merveille de petites pauses café nostalgiques !

Pac-Man Physics : versions précédentes

Pac-Man Physics 1.0
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 02/03/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Pac-Man Physics