Picolotest

Télécharger Picolotest pour iOS

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.0 / Editeur : Clicmobile / Téléchargements : 28 (7 derniers jours)
Version : 1.0 / Editeur : Clicmobile / Téléchargements : 28 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Picolotest est amusant au premier abord, mais cela n'enlève rien à son efficacité. Ce petit éthylotest de poche ne quittera bientôt plus la mémoire de votre iPhone/iPod touch !
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
Picolotest est un éthylotest pour iPhone/iPod touch. Comment fonctionne le procédé ? Le principe est aussi simple qu'efficace. Il faudra indiquer votre poids, votre sexe, ainsi que la nature et le nombre des verres que vous avez bus. Bien sûr, la durée devra également être indiquée. En tenant compte de tous ces paramètres, Picolotest sera en mesure d'évaluer le taux d'alcool en grammes par litres contenus dans votre sang. Mieux encore, en fonction du taux d'alcoolémie, vous aurez droit à une série de conseils d'usage (bien que judicieux, certains d'entre eux prêtent tout de même à sourire).

Côté ergonomie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'interface se prend en mains en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Pour ajouter des verres, vous n'aurez qu'à cliquer sur des boutons pré renseignés. On regrettera peut-être simplement qu'il ne soit pas possible de les personnaliser en ajoutant les cocktails de son choix.



NB : Les valeurs données par le programme sont indicatives. Picolotest ne peut remplacer un véritable éthylotest.

Picolotest : versions précédentes

Picolotest
Publié le 13/02/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Picolotest