12
Siphon

Télécharger Siphon pour iOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : v1 / Editeur : Free.fr / Téléchargements : 26 (7 derniers jours)
Version : v1 / Editeur : Free.fr / Téléchargements : 26 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Siphon est un must. Tous les utilisateurs dotés de comptes (et munis d'iPhone Jailbreakés) se doivent de posséder ce programme. Grâce à lui, le SIP atteint déjà l'âge de raison sur iPhone alors qu'il n'en est qu'aux balbutiements sur la majorité des plates-formes mobiles concurrentes. Un grand merci aux équipes de développement de Free ! Les économes devraient apprécier l'initiative.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, le protocole est utilisé par certains pour acheminer les conversations téléphoniques. Avec un tel système, le coût de transport des voix a été diminué de façon considérable. Cela a permis de démocratiser la gratuité des communications locales. Autre bénéfice et non des moindres : il est parfois possible d'utiliser un tel abonnement depuis n'importe quel lieu géographique (il faudra simplement disposer d'une connexion à Internet). Par exemple, le Free.fr propose un tel service à ses abonnés.

Sur le plan économique, SIP est particulièrement attrayant, il était donc logique d'espérer voir débarquer un au plus vite sur la plate-forme mobile d'Apple. Avec Siphon, Free a enfin mis un terme à nos attentes. Vous avez bien lu, nous devons ce sympathique téléphone virtuel à un fournisseur d'accès ! L'ergonomie du programme est excellente, la qualité d'écoute est au rendez-vous et pour ne rien gâcher, aucune option n'a été oubliée. Par exemple, vous pourrez composer un numéro depuis l'historique, l'accès au carnet d'adresses natif est supporté et en cas de problème, le programme nous proposera de basculer sur la partie GSM. Enfin, bien que Free.fr soit à l'origine du programme, il sera tout de même possible de l'utiliser avec n'importe quel fournisseur .



Remarque importante : Ce programme fonctionne uniquement avec les iPhone/iPod touch jailbreakés. Pour l'installer, démarrez Cydia et lancez une recherche en saisissant le nom du programme désiré.

Siphon : versions précédentes

Siphon
Publié le 16/01/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Siphon