12
AMP WinOFF

Télécharger AMP WinOFF pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 5.0.1 / Editeur : Alberto Martinez Perez / Téléchargements : 89 (7 derniers jours)
Version : 5.0.1 / Editeur : Alberto Martinez Perez / Téléchargements : 89 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Simple, gratuit et efficace, AMP WinOFF éteindra votre machine à votre place si vous prenez quelques minutes pour le programmer. Comme quoi moins d'un Mégaoctet de code peut changer l'avenir de la planète et pourquoi pas celui de votre porte-monnaie. À découvrir et surtout à utiliser !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 04/10/2019
Que vous soyez économe en profitant du tarif " heure creuse " pour laisser tourner quelques applications ou simplement étourdi, laisser allumé un PC inutilement toute une nuit est une cruelle manœuvre pour votre porte-monnaie et la planète. Si vous êtes à la recherche d'une solution légère et efficace pour changer d'habitude sans y penser, nous avons une perle à vous faire découvrir.

AMP WinOFF est un utilitaire pratico-pratique et léger qui vous permettra de planifier rapidement la " mise au repos " de votre fidèle PC aux moments où vous ne l'utilisez plus. Après une rapide installation, vous pourrez configurer définitivement ou ponctuellement les périodes d'extinctions à travers une interface simple et claire. Il vous sera proposé dans un premier temps de sélectionner parmi les neuf modes de repos celui qui vous convient le mieux : extinction totale, redémarrage, clôture de session, veille ou encore veille prolongée. Vous n'aurez plus qu'à choisir enfin, une des trois méthodes de programmation d'arrêt :
  • À une heure et/ou à une date précise, avec quelques minutes de latences,
  • Avec un minuteur minutes, heures, jours,
  • Lorsque votre CPU n'est plus utilisé et passe en mode idle.
Les utilisateurs avancés pourront aussi définir un mot de passe administrateur, demander une capture-écran ou réclamer l'exécution d'un programme juste avant l'extinction.

AMP WinOFF : versions précédentes

AMP WinOFF 5.0.1
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 19/10/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à AMP WinOFF