Audi a4 driving

Télécharger Audi a4 driving pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 2.0 / Editeur : Kris Collins / Téléchargements : 36 (7 derniers jours)
Version : 2.0 / Editeur : Kris Collins / Téléchargements : 36 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Audi A4 est une excellente surprise. Une fois n'est pas coutume, l'habituelle tendance intrusive de la publicité laisse sa place à un sympathique jeu de pilotage au gameplay rafraichissant.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 19/03/2019
Avec l'App Store d'Apple, il arrive qu'un téléchargement parvienne à redorer le blason du monde de la publicité. Carling (un brasseur anglais) s'était récemment illustré en publiant l'excellent . Cette fois, c'est au tour d'Audi de passer à l'action. Ce petit jeu vous placera aux commandes de la toute nouvelle Audi A4. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser le meilleur temps sur les différents parcours qui vous seront proposés par le programme.

Le " publiware " d'Audi parvient-il à se distinguer de la masse ? La réponse est affirmative. En effet, pour diriger votre bolide, vous devrez jouer de l'accéléromètre en inclinant l'assiette de votre iPhone/iPod touch. En revanche, pour accélérer ou freiner, il faudra actionner deux touches virtuelles tactiles. Autant l'avouer de suite, les premiers tours de piste ne seront pas forcément les plus glorieux. Fort heureusement, après avoir pris vos marques, vous vous surprendrez rapidement en améliorant vos scores de façon significative.


Audi a4 driving : versions précédentes

Audi a4 driving v2.0
Publié le 23/10/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Audi a4 driving