17
Midomi

Télécharger Midomi pour iOS

Note rédaction :
(1.5)
Avis utilisateurs :
(4.3)
Version : 1.1.2 / Editeur : Midomi / Téléchargements : 484 (7 derniers jours)
Version : 1.1.2 / Editeur : Midomi / Téléchargements : 484 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Le module de reconnaissance vocale ne fonctionne pas et la reconnaissance classique souffre d'un manque flagrant d'efficacité. Pour l'heure, Shazam n'a pas de soucis à se faire. Passez votre chemin et téléchargez d'urgence le programme concurrent que nous venons de vous indiquer.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
Midomi reprend le principe de Shazam, un programme impressionnant capable de reconnaitre presque n'importe quelle piste musicale en quelques secondes à peine. Pour se différencier de la concurrence, les développeurs de Midomi ont ajouté une fonctionnalité sympathique. En effet, l'application vous proposera également de reconnaitre une chanson fredonnée oralement !

Sur le papier, les services proposés sont alléchants. Malheureusement, après test, on constate que la reconnaissance des airs chantés ne fonctionne absolument pas (nos talents innés de chanteurs hors pair seraient-ils en cause ?). En poursuivant les mises à l'épreuve, on s'aperçoit que le module de reconnaissance classique n'est pas logé à meilleure enseigne. À l'issue d'un temps de détection particulièrement lent, l'application renvoie généralement une liste de propositions peu pertinentes.



PS : Si vous n'avez pas encore testé Shazam, ruez-vous sur cette fiche en cliquant sur le lien suivant, must en approche !

Midomi : versions précédentes

Midomi v1.1.2
Publié le 15/10/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Midomi