14
D-Vision

Télécharger D-Vision pour macOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.4)
Version : 3.22 / Editeur : ObjectifMac / Téléchargements : 167 (7 derniers jours)
Version : 3.22 / Editeur : ObjectifMac / Téléchargements : 167 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

D-vision est un utilitaire de compression complet et performant. Pour ne rien gâcher, l'application est gratuite et facile à prendre en mains. En cas de besoin, ne passez pas à côté de cet excellent outil.
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Comme son nom ne l'indique pas, D-vision est un utilitaire de compression relativement performant (les plus chauvins d'entre vous seront probablement ravis d'apprendre qu'un français est à l'origine de ce programme). Cet encodeur audio/vidéo pourra être utilisé pour convertir un DVD au format Divx. Malheureusement, contrairement à Handbrake, il ne sera pas en mesure de traiter des disques protégés. Peu importe, de nombreuses options intéressantes pourront être trouvées du côté du menu " Outils ".

Ce bouton vous donnera accès à une suite de rubriques particulièrement utiles. Par exemple, vous pourrez découper, joindre, ou réparer des fichiers.AVI. Bien sûr, vous pourrez également recompresser une séquence vidéo en utilisant le menu " Réencodage ". À titre d'exemple, l'utilisation de cet encodeur pourra s'avérer être idéale pour optimiser un Divx en vue de le lire sur une plate-forme mobile (Symbian ou Pocket PC). Les possibilités offertes par le programme ne s'arrêtent pas à cela, vous disposerez d'une série d'options annexes bienvenues.


D-Vision : versions précédentes

D-Vision v3.22
macOS 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Publié le 19/09/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à D-Vision