11
Nimbuzz

Télécharger Nimbuzz

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.1)
Version : 0.9.b / Editeur : Nimbuzz B.V. / Téléchargements : 239 (7 derniers jours)
Version : 0.9.b / Editeur : Nimbuzz B.V. / Téléchargements : 239 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Nimbuzz est une alternative intéressante pour les personnes qui souhaitent s'adonner aux joies de la messagerie instantanée. Si toutefois l'application venait à ne pas vous donner entière satisfaction, vous pourrez toujours vous retrancher sur , ou .
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 19/03/2019
Nimbuzz est un client de messagerie instantanée multiprotocoles. Grâce à ce programme, vous pourrez chatter sur les réseaux AIM, Google Talk, Hyves, ICQ, Jabber, MSN, Skype, Yahoo ou Gadu-Gadu. Après création d'un pseudonyme Nimbuzz (gratuit), le programme vous proposera de paramétrer un ou plusieurs comptes de messagerie instantanée. Par défaut, après connexion, Nimbuzz affichera la liste des catégories de contacts en vous indiquant le nombre de personnes en ligne. Vous n'aurez alors qu'à déployer cette arborescence pour pouvoir visualiser la liste de vos proches.

Le programme fonctionne plutôt bien et il mettra également quelques autres fonctionnalités annexes à votre disposition. Par exemple, sur certains réseaux, l'éditeur affirme qu'il est possible de s'adonner à des conversations vocales. Malheureusement, cette option est grisée avec les contacts MSN... Skype n'est pas logé à meilleure enseigne. Lors de nos tests, nous n'avons pas été en mesure de visualiser notre liste de contacts ! Quant à eux, nos correspondants ont uniquement été en mesure d'envoyer des messages vocaux différés (voice mails). Enfin, on notera qu'étrangement, contrairement à la version Symbian, Nimbuzz Windows Mobile ne prend pas en charge les transferts de fichiers.


Nimbuzz : versions précédentes

Nimbuzz (cab) 0.9.b
Publié le 28/08/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Nimbuzz