Utilitaires Utilitaires Personnalisation

Télécharger CoverFlow pour Mac OSX

Jonathan del Strother

CoverFlow

version 1.990

Naviguer à travers les pochettes de vos albums

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.22/5
sur 9 votes

L'avis de la redaction pour CoverFlow

8/10
un mode " jukebox " graphique qui manquait à iTunes mais qui peut s'avérer moins efficace avec une bibliothèque de grande taille. Néanmoins, l'effet est saisissant et s'intègrerait à merveille dans FrontRow. Une suggestion pour 2 ?
Si vous avez encore du mal à passer de vos étagères remplies de CD ou de 33 tours à votre bibliothèque iTunes, CoverFlow est peut être l'outil qu'il vous faut. Cette application vous permet en effet de naviguer dans une représentation en 3D de vos pochettes d'album comme si vous fouilliez dans vos étagères. Si vos tags ID3 n'incluent pas la pochette, vous pourrez rechercher celle ci depuis Amazon ou Google.

Au delà de l'aspect visuel bluffant (idéal pour épater vos connaissances), l'ergonomie de CoverFlows est très bien pensée : une réglette permet de naviguer à travers votre bibliothèque par ordre alphabétique (le nom de l'artiste est utilisé en référence) et vous pouvez " saisir " n'importe quel album présent à l'écran. Mais la fonctionnalité la plus intéressante est l'utilisation de Spotlight pour les recherches : tapez quelques lettres d'un artiste ou d'un album et vous verrez les albums non concernés disparaître au fur et à mesure de votre recherche ! Un double clic sur la pochette ouvre l'album correspondant dans iTunes.



Modifié le 23/01/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à CoverFlow

Télécharger CoverFlow

CoverFlow 0.990 (Compatible Intel)
Publié le 07/09/2006
Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à CoverFlow