N-Gage

N-Gage

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 1 / Editeur : Nokia / Téléchargements : 137 (7 derniers jours)
Version : 1 / Editeur : Nokia / Téléchargements : 137 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Cette application gratuite permet d'accéder au catalogue de jeux de Nokia en toute simplicité. Il faudra toutefois prendre garde aux dépenses que cela pourrait occasionner (frais de connexion et prix des jeux).
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 01/09/2022
Non, nous ne vous proposons pas de télécharger un programme capable d'émuler l'ancien téléphone hybride de Nokia. Le N-Gage nouveau n'a strictement rien à voir avec cette console/téléphone et pour cause, il s'agit uniquement d'un programme permettant de télécharger des jeux vidéo. En effet, depuis 2008, le constructeur finlandais a décidé de réutiliser cette ancienne marque pour donner une identité à son service de téléchargement de jeux. N-Gage vous permettra donc d'accéder à un service de vente de jeux en ligne. Vous pourrez également télécharger des versions de démonstration, jouer en ligne sur le N-Gage Arena, être informé de la présence d'amis, ou accéder aux informations de votre profil.



Remarques : Une liste de compatibilité précise est disponible sur le site de l'éditeur. Sachez également que vous devrez disposer du dernier firmware pour que le programme fonctionne.

Spécifications

Editeur Nokia
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 137 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1
Dernière mise à jour 01/09/2022
Système d'exploitation
Catégories Jeux & divertissements

N-Gage : versions précédentes

N-Gage (pour N95)

Publié le 07/07/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à N-Gage