23
Facebook Toolbar

Télécharger Facebook Toolbar pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.7)
Version : 1.6 / Editeur : Facebook / Briks / Téléchargements : 132 (7 derniers jours)
Version : 1.6 / Editeur : Facebook / Briks / Téléchargements : 132 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bien pensée, cette barre d'outils officielle pour Facebook est une solution pratique pour gérer rapidement son espace Facebook. Discrète et paramétrable, les débutants apprécieront sa simplicité d'utilisation malgré l'absence de traduction française. À découvrir, elle se révèlera rapidement indispensable aux adeptes inconditionnels de Facebook !
22 avril 2021 à 11h02
Ces dernières années, la réputation des barres d'outils en a pris un coup. Installées de force et envahissantes, leur présence est subie par les débutants. Trop souvent synonymes d'espionnage et de publicité, les utilisateurs avancés les rejettent quant à eux en bloc. Le constat semble sans appel, mais il faut tout de même se méfier des idées reçues. En la choisissant bien et en s'assurant du sérieux de son éditeur, une barre d'outils peut se révéler extrêmement pratique et même vous faire gagner un temps précieux. Pour vous en faire la démonstration, Clubic vous propose de découvrir une excellente solution publiée par Facebook !

Dédiée au navigateur Firefox, Facebook Toolbar vous permettra de gérer votre compte Facebook dans les moindres détails. Facile à installer, elle viendra se glisser juste en dessous de votre barre personnelle. Avant de pouvoir l'utiliser, il vous faudra comme d'habitude autoriser l'application à accéder à l'ensemble de votre compte Facebook. Si vous le souhaitez, vos identifiants et mots de passe pourront être conservés pour une ouverture rapide.

Bien qu'uniquement disponible en anglais, la prise en main est des plus rapide. Ainsi, il vous sera possible de mettre à jour votre statut, écrire sur votre mur, rechercher et ajouter des amis, mais aussi publier des lots de photos dans vos albums personnels. Le module consacré à cette fonction est plutôt bien réalisé. Il vous suffira de créer ou de sélectionner un album, glisser/déposer vos images et d'ajouter une légende. Via le bouton Quick Links, vous accèderez rapidement aux menus de votre espace : profils, amis, boite de réception, photos, articles, vidéos, groupes, liens, évènements et paramètres du compte.

En vous dirigeant du côté des options de l'extension, il vous sera possible de personnaliser vos notifications. Une info-bulle vous avisera en temps réel des mises à jour de vos contacts, demande de nouveaux amis et autres messages, évènements, groupes, partages. Cerise sur le gâteau, sous Mac l'application passera par Growl.

Articles récents

Vous pouvez désormais recevoir et envoyer des mails avec Outlook directement depuis Chrome
L'extension officielle Adobe Acrobat PDF débarque sur Chrome
HTTPS Everywhere : mission accomplie pour l'Electronic Frontier Foundation
Rentrée 2021 : les meilleures extensions de navigateurs pour les étudiants
Mozilla lance RegretsReporter, une extension Web pour signaler des contenus nuisibles sur YouTube
Navigateurs Internet : la consommation des extensions passée au crible dans un nouveau rapport
Les meilleures extensions de navigateur pour augmenter votre productivité
Google, Microsoft, Apple et Mozilla lancent le WECG pour standardiser les extensions de navigateur
5 extensions gratuites pour gérer ses onglets sur Chrome et Firefox
iCloud Passwords, le gestionnaire de mots de passe d'Apple, débarque sur Chrome pour Windows

Facebook Toolbar : versions précédentes

Facebook Toolbar est également disponible sur : macOS
Facebook Toolbar 1.6
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 03/11/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Facebook Toolbar