Télécharger Missing Sync pour Windows Mobile pour Mac OSX

Mark/Space

Missing Sync pour Windows Mobile

version 4.0.2

Permet de synchroniser un appareil Windows Mobile avec un Mac

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger
3.00/5
sur 5 votes

L'avis de la redaction pour Missing Sync pour Windows Mobile

Le programme est extrêmement complet, mais son prix est en relation direct avec les prestations proposées. Avec , cette application s'inscrit dans le cercle restreint des rares alternatives viables permettant de synchroniser un appareil Windows Mobile avec les PIM de Mac OS.
Avec un PDA ou un Smartphone Windows Mobile, tout fonctionne correctement quand on se cantonne aux environnements Windows et au sacrosaint Outlook, le PIM fétiche de Microsoft. Dès que l'on tente de s'éloigner des sentiers battus, les choses se compliquent. Par exemple, sans faire appel à une application tierce, il sera impossible de synchroniser un tel appareil avec les contacts et le carnet d'adresses de Mac OSX.

Vous l'avez deviné, Missinc Sync est un programme qui vous permettra de résoudre ce problème épineux. L'application de Mark/Space va même plus loin dans la mesure ou elle ne se limite pas aux informations "standard" que sont les contacts, le calendrier et les tâches. En réalité, Missing Sync va jusqu'à se payer le luxe de synchroniser tout ce qui peut l'être (notes, photos, vidéos, fichiers, favoris, etc.). Au final, on s'aperçoit qu'il est difficile de faire plus complet ! Attention toutefois, cette polyvalence entraine un degré de complexité qui pourra rebuter les moins initiés d'entre vous.


Modifié le 23/01/2018
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté Missing Sync pour Windows Mobile Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
3.0/5
sur 5 votes

Télécharger Missing Sync pour Windows Mobile

Missing Sync pour Windows Mobile 4.0.2
Publié le 01/03/2008
Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Missing Sync pour Windows Mobile