Google Maps Plugin

Google Maps Plugin pour Mac

Licence gratuite mise à jour le 25/01/2018

Situer une adresse du carnet avec Google Maps

starstarstarstarstar_half
4.4 (12 notes)
file_download 2290  (30 jours)

Recommandez-le :

pas grand chose à dire sur ce plug-in qui fait exactement ce qui lui est demandé. Que ce soit avec le service en ligne Google Maps ou avec Google Earth, les recherches semblent s'avérer fructueuses. En revanche, il ne fonctionne qu'avec le carnet d'adresses de Mac OS X, pénalisant ainsi les utilisateurs de Mozilla Thunderbird.
Le service Google Maps et son célèbre logiciel Google Earth se sont récemment ouverts à l'Europe et notamment à la France, rendant possible les recherches d'adresses ou d'itinéraires. Développé par un auteur indépendant de Google, le Google Maps Plugin permet, à partir du carnet d'adresse de Mac OS X, de situer une adresse sur Google Maps, en lieu et place du service déjà proposé par défaut (Mapquest).

L'installation est on ne peut plus simple, le plug-in se contenant d'ajouter plusieurs entrées au menu contextuel de l'adresse dans le carnet. Vous pouvez alors lancer une recherche sur l'adresse en question ou calculer l'itinéraire entre deux adresses de votre carnet. Mais la cerise sur le gâteau de ce Google Maps Plugin est l'intégration avec Google Earth que le logiciel peut lancer automatiquement, en recherchant l'adresse et en ajoutant un marqueur temporaire que vous pouvez alors sauvegarder dans vos emplacements favoris.

Spécifications

Editeur Brian Toth
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 2226 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 2.9.2
Dernière mise à jour 25/01/2018
Système d'exploitation macOS
Catégories Calendriers, tâches & contacts, Moteurs de recherche

Google Maps Plugin : versions précédentes

Google Maps Plugin 2.9.2

Publié le 25/01/2018
Télécharger
Version gratuite

Google Maps Plugin 2.6.3 (Compatible Intel)

Publié le 07/08/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Google Maps Plugin