Télécharger EMCO Malware Destroyer pour Windows

EMCO

EMCO Malware Destroyer

version 8.2.25

Malware Destroyer : Analyse virale en 10 secondes et destruction rapide des menaces !

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Malware Destroyer : Analyse virale en 10 secondes et destruction rapide des menaces !

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour EMCO Malware Destroyer

7/10
Rapide, pratique et gratuit, EMCO Malware Destroyer est une bonne solution complémentaire de sécurité. En attendant une traduction française, des mises à jour automatiques et une interface un peu plus accessible, l'ensemble est à découvrir et à surveiller de près !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Sous Windows, la meilleure solution pour assurer sa sécurité est d'installer un bon antivirus, qu'il soit gratuit ou payant. Toutefois, la protection en temps réel ne suffit pas. Pour être bien protégé, il faut effectuer régulièrement des analyses du système. Si le grand public ignore simplement cette fonctionnalité, nombre d'entre vous sautent volontairement cette étape. En cause, la crainte d'une consommation excessive de mémoire vive, mais surtout la durée parfois importante du processus de recherche. Qu'à cela ne tienne, Clubic vous invite à découvrir une application surprenante, gratuite et pratique que vous pourrez utiliser quotidiennement sans aucune hésitation !

EMCO Malware Destroyer permet d'analyser une machine en moins de 10 secondes et de supprimer la plupart des menaces présentes sur le marché. Extrêmement rapide, possédant 13 000 signatures virales, mis à jour quotidiennement et offrant une prise en main rapide, vous n'aurez plus aucune réticence ni excuse. Il se chargera de détecter virus, espions, vers, dialer, chevaux de Troie et adware en passant en revue vos fichiers, la base de registre et le réseau. Au terme de l'analyse, il vous fournira un rapport détaillé des menaces découvertes et vous permettra de les éliminer.

Du côté des options, vous pourrez étendre l'analyse aux logiciels de messageries instantanées, aux applications de téléchargement P2P, aux services et aux éléments de démarrage système de l'ensemble des utilisateurs. De plus, on trouve un module de quarantaine, un historique des activités et résultats d'analyse ainsi que la possibilité d'exporter le tout au format HTML, Excel ou XML. Seul bémol, la mise à jour du programme et des signatures virales doit être effectuée manuellement via le menu " Live Update ".

EMCO Malware Destroyer : versions précédentes

EMCO Malware Destroyer 8.2.25.1166
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 03/12/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à EMCO Malware Destroyer