Utilitaires Utilitaires Système & Optimisation

Télécharger Hydrogen: Quick Start pour Windows

Dunn Solutions

Hydrogen: Quick Start

version 7.2

Logiciel de configuration du démarrage de Windows.

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
5.00/5
sur 1 votes
Hydrogen: Quick Start est un logiciel permettant d'optimiser le démarrage d'un ordinateur. Destiné aux utilisateurs dont le démarrage de leur machine prend beaucoup de temps, cet outil propose une configuration du démarrage, ainsi que la création de scripts personnalisés.

Hydrogen: Quick Start permet de définir les programmes devant se lancer en même temps que le système d'exploitation Windows, ainsi que ceux devant se lancer avec un temps de latence (le temps que l'ordinateur est fini de démarrer tous les services par exemple).
Au travers d'un simple glisser/ déposer, il est possible d'ajouter n'importe quel programme au démarrage de l'ordinateur.
Enfin, il est possible de créer des scripts de démarrage. Ces scripts peuvent ainsi être utilisés pour que toutes les machines d'un même réseau démarrent de la même manière.

Le " Quick Start Menu " est un menu déroulant proposant un accès rapide au menu de démarrage Windows. Ce menu permet également d'accéder rapidement aux outils système de Windows, ainsi que redémarrer, éteindre l'ordinateur ou verrouiller la session.

La version proposée au téléchargement est une version d'évaluation gratuite, ne permettant pas l'utilisation de certains outils, comme le démarrage silencieux, l'import de programmes, les mises à jour.

A noter que le Framework Windows 2.0 doit être installé sur la machine pour permettre l'exécution de ce programme.
Modifié le 12/11/2018
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Hydrogen: Quick Start

Télécharger Hydrogen: Quick Start

Hydrogen: Quick Start 7.2
Publié le 05/01/2016
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Hydrogen: Quick Start