Internet Internet Navigation

Télécharger Orca Browser pour Windows

Orca Browser

Orca Browser

version 1.2 Build 6

Avant Browser à la sauce Mozilla

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.60/5
sur 50 votes

L'avis de la redaction pour Orca Browser

8/10
Orca Browser devra faire sa place face à Firefox mais il offre un bon compromis entre les fonctionnalités d'Avant Browser et le respect des standards de Mozilla, et s'avère tout simplement être un très bon navigateur web.
Que faire quand son coeur balance entre Mozilla Firefox et Avant Browser ? A cette question, le développeur d'Avant Browser a répondu en créeant le projet Orca Browser, un navigateur basé sur le moteur Gecko de Mozilla et utilisant l'interface d'Avant Browser.

L'intérêt de ce nouveau projet est d'apporter l'excellent moteur de rendu Gecko, connu notamment pour son plus grand respect des standards du web, à un navigateur à une interface alternative à celle de Firefox et peut être un peu plus "fun" et complète dans sa version de base. Orca Browser intègre en effet de nombreuses fonctionnalités telles qu'un lecteur de flux RSS, des thèmes variés, un outil de traduction entre plusieurs langues des pages visitées, un blocage des animations flash ou encore quelques subtilités dans la gestion des onglets comme la possibilité d'afficher les fenêtres en cascade ou en mosaique.

Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Orca Browser

Télécharger Orca Browser

Orca Browser 1.2 Build 6
Publié le 22/12/2009
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Orca Browser