Internet Internet Navigation

Télécharger IE Tab pour Firefox pour Windows

PCMan & yuoo2k

IE Tab pour Firefox

version 4.0.20130422.1

Utiliser le moteur d'Internet Explorer sous Firefox

Téléchargé 17 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.36/5
sur 55 votes

L'avis de la redaction pour IE Tab pour Firefox

9/10
une extension quasi indispensable qui va simplifier la vie des utilisateurs du navigateur au panda rouge/renard. Malgré ces quelques problèmes de gestion des onglets, IE Tab reste fonctionnel, utile et intuitif, d'autant plus que l'extension est traduite en français.
Malgré tous ses avantages, Mozilla Firefox a un "défaut" (même s'il n'est pas du directement aux développeurs) : certains sites optimisés pour Internet Explorer s'affichent mal, voire pas du tout. Il est toujours possible de copier l'URL et de l'ouvrir dans Internet Explorer mais cette extension rend la manipulation inutile. IE Tab vous permet en effet de basculer n'importe quelle page vers le moteur d'Internet Explorer en un clic de souris.

IE Tab peut être appelé de différentes manières : depuis le menu contextuel (clic droit sur une page) ou depuis un clic sur l'icône en bas à droite de la fenêtre de Firefox qui montre le logo du moteur utilisé (Firefox ou IE). Vous pouvez également définir une liste de sites à ouvrir automatiquement avec le moteur de Microsoft. Le moteur bascule à nouveau vers Firefox lorsque vous visitez un site qui ne figure pas sur la liste. Enfin, si vous préférez utiliser Internet Explorer séparément, vous pouvez la page visitée dans une nouvelle fenêtre IE en cliquant sur l'icône IE Tab tout en appuyant sur CTRL. L'intégration dans le navigateur est presque parfaite, malheureusement, quelques problèmes existent au niveau des onglets : lorsque vous visitez une page dans le moteur d'Internet Explorer, il semble que le raccourci Ctrl+T ne fonctionne pas, il faut alors passer par le menu Fichier > Nouvel onglet. De même, il est impossible d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet. Un plantage de Firefox a également été à déplorer lors de l'ouverture d'un site ajouté à la liste.

IE Tab est uniquement compatible avec la version Windows de Mozilla Firefox

Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK". Tentez alors une nouvelle fois l'installation.
Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à IE Tab pour Firefox

Télécharger IE Tab pour Firefox

IE Tab 4.0.20130422
Publié le 24/04/2018
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à IE Tab pour Firefox